Pavés de saumon Picard, Cachères Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 2 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Je vois sur la listes des produits autorisés de Pessa'h publiée par le Consistoire que les poissons surgelés entiers sont autorisés (pas de précision de marques).

Faut-il comprendre que les pavés de saumon par exemple de Picard le sont ?

Merci.

La réponse de Rav Serge DRAY
Rav Serge DRAY
24 réponses

Bonjour,

Pour les pavés de saumon Picard, il n'y a pas de problème pour Pessa'h, mais il est préférable de prendre des poissons avec un tampon d'un Beth Din qui sera "Cachère Lépessa'h".

Cordial Chalom.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Serge DRAY