Payer les cours de Bar-Mitsva avec son Ma'asser

Rédigé le Dimanche 29 Janvier 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on payer les cours pour notre fils pour sa Bar Mitsva avec l’argent du Ma'asser ?

Rav Gabriel DAYAN
38070 réponses

Bonjour,

Il n'est pas possible de payer les cours de préparation à la Bar Mitsva avec des sommes d'argent du Ma'asser car elles sont réservées aux familles nécessiteuses. Si vous sentez que vous êtes vraiment dans le besoin, il est possible d'agir comme mentionné dans votre question.

Si vous avez besoin de savoir si vous êtes dans le besoin, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…