Payer un Rav avec le Ma'asser

Rédigé le Mercredi 2 Août 2017
La question de Magali C.

Bonjour Rav,

Pouvons-nous déduire du Ma'asser les sommes versées au Rabbin qui a célébré un mariage, mais qui seront utilisées pour sa synagogue ou son association ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

La somme minimale qu'il convient de le payer pour ce service ne pourra pas être déduite du Ma'asser.

Ce n'est que si on rajoute une certaine somme que ce surplus pourra être déduit du Ma'asser.

Kol Touv.

Comprendre la Emouna et la vivre !

Un guide pratique pour ressentir et approfondir notre lien avec le Créateur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA