Projet dédié par un généreux donateur

Payer un Rav de Chalom Bayit avec son Ma'asser

Rédigé le Dimanche 15 Mai 2016
La question de Anonyme

Bonjour, et merci pour votre travail magnifique.

Est-il permis de payer un conseiller et/ou un Rav de Chalom Bayit avec l'argent du Ma'asser ?

Merci, et bravo pour tout.

Rav Gabriel DAYAN
38394 réponses

Bonjour,

Il est permis d'utiliser de l'argent du Ma'asser pour payer les services d'un Rav ou d'un Yo'èts (conseiller) qui fera les efforts d'apporter du Chalom Bayit dans un couple.

Voir Béora'h Tsédaka, chapitre 11, Halakha 94.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Mékorot / Sources : Béora'h Tsédaka.
Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Projet dédié par un généreux donateur