Payer une 'Havrouta avec son Ma'asser

Rédigé le Dimanche 11 Novembre 2018
La question de Anonyme

Kvod Harav,

Peut-on payer une 'Havrouta Kavou'a à l'aide de son Ma'asser ?

Merci par avance.

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Si votre 'Havrouta fait partie de la catégorie de personnes à qui il est possible de donner du Ma'asser, cela est permis.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.