Pépites de chocolat noir Nestlé, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 12 Juillet 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si les pépites de chocolat noir Nestlé sont Cachères ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Il faut considérer que ce produit est 'Halavi (à cause des conches utilisées à chaud tantôt pour du chocolat au lait, tantôt pour du chocolat noir).

Ce chocolat est autorisé uniquement pour les personnes qui consomment du lait non-surveillé. Il est cependant recommandé de se montrer plus strict, et de ne consommer que du chocolat noir produit dans des conches réservées au chocolat noir (par exemple du chocolat certifié Cachère), ou bien du chocolat au lait surveillé.

Kol Touv.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN