Pérèk Chira pour réparer Zéra' Lévatala

Rédigé le Samedi 2 Mars 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Le Pérek Chira est-il une bonne réparation quand, avant de faire Téchouva, nous faisions Zéra' Lévatala ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom,

Le Pérek Chira n'a pas vocation de réparer Zéra' Lévatala.

Le remède le plus connu et accrédité par de nombreuses autorités rabbiniques pour ce problème est le Tikoun Haklali de Rabbi Na'hman de Breslev, que vous pouvez trouver dans toutes les librairies juives.

Le Tikoun Haklali est un ensemble de 10 psaumes agencés par inspiration Divine par le Rabbi de Breslev.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI