Pessa'h : acheter du poisson surgelé chez Lidl

Rédigé le Mercredi 21 Mars 2018
La question de Anaelle B.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir si, pour Pessa'h, je peux acheter du poisson surgelé (saumon, cabillaud etc.) chez Lidl ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

Vous pouvez acheter du poisson frais surgelé chez Lidl pour Pessa'h, à condition qu'il y ait la peau, sauf pour le saumon, qui se reconnaît par la couleur de sa chaire.

Kol Touv.

Une vie de femme près d'Hachem

Ouvrage-référence sur la valeur de la femme juive à l'intérieur de son foyer, dans notre société contemporaine. Conseils, idées originales, exemples pratiques pour s'épanouir. Choisissez de vivre heureuse" !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON