Pessa'h : cachérisation d'une cocotte minute

Rédigé le Mercredi 30 Mars 2016
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Comment cachériser une cocotte minute pour Pessa'h ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est possible de cachériser une cocotte-minute pour Pessa'h, mais il faudra la nettoyer dans tous ses coins et recoins avant la cachérisation, chose qui n'est pas facile. S'il reste quelque part de la saleté, la cachérisation ne sera pas valable.

Ensuite, il faudra attendre 24 heures sans l'utiliser, pour enfin l'immerger dans une grande casserole pleine d'eau bouillante. Il faudra aussi cachériser le joint de la cocotte ainsi que tous les ustensiles qui en font partie.

'Hag Saméa'h.

La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB