Pessa'h : cachériser un barbecue n'ayant servi qu'à de la viande

Rédigé le Vendredi 17 Avril 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Une plaque de barbecue où n'a été utilisée que de la viande pendant l'année a-t-elle besoin d'une cachérisation pendant Pessa'h ?

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
253 réponses

Bonjour,

Si votre plaque a été réservé exclusivement pour la viande, il ne sera pas nécessaire de la cachériser pour Pessa’h.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN