Pessa'h et plaques d'un four pyrolyse

Rédigé le Lundi 7 Avril 2014
La question de Myriam T.

Chalom,

Les plaques d'un four à pyrolyse sont cachérisables comme le four lui-même pour Pessa'h ?

Merci beaucoup !!!

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
551 réponses

Chalom,

Dans le cas où vous pouvez laisser les plaques à l'intérieur du four lors de la pyrolyse (bien qu'elles perdront la couche qui les protège), elles pourront être utilisées en les recouvrant d'un papier aluminium épais.

Sinon, vous devrez acheter des plaques spécialement pour Pessa'h.

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Michna : Baba Batra (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Batra.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI