Pessa'h : faire deux actes de vente ?

Rédigé le Jeudi 2 Avril 2015
La question de Myriam Z.

Chavou'a Tov,

Puis-je faire deux actes de vente pour différents endroits, si j'ai oublié un endroit par exemple ?

Merci.

En espérant qu'Hachem ait pitié de nos souffrances et nous envoie au plus vite Son bras étendu pour nous sortir de cet exil...

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7903 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez réaliser autant d'acte de vente que vous le voulez.

Aussi, si pour vous les Rabbanim exercent leur vente de façon identique, vous pouvez vendre par l'intermédiaire de deux Rabbanim différents (Min'hat Its'hak, tome 6, resp 38, et autres).

Pessa'h Cachère Vésaméa'h.

Mékorot / Sources : Min'hat Its'hak.
Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA