Bonjour,
Si, pendant Pessa'h, je n’ai pas bu tout le verre, mais la majorité, est-ce que je peux garder le vin qui reste pour le prochain verre ?
Merci
Vous pouvez et telle est l'habitude, car en remplissant la différence pour le verre suivant, vous lui retirez son statut de Pagoum (vin inapte).
Kol Touv.
Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.
acheter ce livre