Pessa'h : utiliser du coriandre mis dans une passoire à pâtes

Rédigé le Lundi 6 Avril 2020
La question de Ouakrat S.

Bonjour,

J'ai rincé mon coriandre et je l'ai mis dans une passoire en plastique où je mets en général les pâtes.

Est-ce que je peux utiliser ce coriandre pour Pessa'h ?

Entre temps, je l'ai mis sur un sopalin dans une barquette aluminium.

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
251 réponses

Bonjour,

Si toute les étapes ont été faites à froid, il n’y a alors rien à craindre.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN