Peut-on utiliser de l'ail en provenance de Chine ?

Rédigé le Lundi 16 Août 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on continuer à utiliser de l'ail en provenance de Chine ?

Merci.

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
545 réponses

Chalom,

La production d'ail de la Chine représente plus de la moitié de celle du monde.

L'ail, ail commun ou ail cultivé, est une espèce de plantes potagères vivaces, qui est tout à fait naturel.

Si c'est votre cas, c'est-à-dire que vous l'achetez frais sans qu'il n'ait subit aucune transformation, l'ail de Chine reste permis à la consommation sans aucun problème.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI