Pierre du Kotel tombée, quelle signification ?

Rédigé le Mardi 24 Juillet 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Il y a eu récemment une pierre du Kotel qui est tombée.

Pouvons-nous interpréter cela comme un message d'Hachem ?

Si c'est le cas, qu'est-ce que cela pourrait-il bien vouloir dire ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38183 réponses

Bonjour,

Les voix du Seigneur sont impénétrables.

Cependant, l'étude de la trajectoire de la pierre laisse penser, sans le moindre doute, qu'il n'y a, absolument, pas de hasard.

Elle s'est imposée avec force sur une partie de l'espace aménagée devant le Kotel, faisant l'objet d'une "polémique" et à la une de tous les journaux, ces derniers temps.

Les mots s'envolent; apparemment, les pierres, également. Mais les "écrits" restent gravés aux pieds du Kotel.

Nous sommes tous "au pied du mur", il faut, encore, prier pour qu'Hachem Se dévoile, enfin !

Pour des détails supplémentaires, cliquez sur le lien suivant :

http://www.torah-box.com/news/actualite-juive/video-pourquoi-cette-pierre-du-kotel-est-elle-tombee_12504.html

A votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…