Pilules amincissantes "Nutres", Cachères ?

Rédigé le Jeudi 8 Juin 2017
La question de Sarah C.

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si les pilules amincissantes naturelles sont problématiques au niveau de la Cacheroute ?

Je pense en particulier à la marque Nutres, qui est composée de 9 produits naturels, comme le thé vert, le ginseng sibérien, la caféine...

Merci d'avance et Kol Hakavod pour tout votre magnifique travail !

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Le souci est que, dans l'excipient, il y a des produits qui ne sont pas Cachères, tels que la gélatine, le stéarate de magnésium etc., et, étant donné que c'est un médicament de confort, il ne faut pas le prendre.

Il faudra donc trouver des comprimés qui n'ont pas ces ingrédients dans leur composition.

Kol Touv.
Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON