Pim's de Lu, Cachères ?

Rédigé le Mardi 9 Juin 2020
La question de Chirane H.

Bonjour,

Je voudrais savoir si les gâteaux Pim's de la marque Lu sont bien Cachères ?

Merci de m'en tenir informée dès que possible.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses
Bonjour,

Le 30 Juin 2020, le Consistoire a informé que les Pim's Orange et Framboise sont de nouveau autorisés.

Il s'agit d'une mise à jour par rapport à la liste de produits sélectionnés 2019-2020. Le Consistoire avait retiré ces produits de sa liste, (car le fabricant ne s'était alors pas conformé à la demande de mise à jour du Consistoire), mais les a finalement réintégrés.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN