Pims "Beth Din" ?!

Rédigé le Jeudi 25 Janvier 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Je me trouve en Israël, et j'ai trouvé dans une épicerie Cachères des Pims de la marque Lu avec un tampon que je ne connais pas, où il y a écrit "Beth Din de Paris Parvé".

Sachant que je mange généralement de bonnes Hachga'hot ici, qu'en est-il concernant ce cas, aurais-je le droit de les consommer ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Je ne pense que le Beth Din ait apposé son tampon dessus, je vous déconseille donc de les consommer.

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON