Poiré fermier, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 15 Décembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir si le Poiré fermier de la marque Gaec Gautard Merlier, cru du vaucanu acheté en grande surface est Cachère ?

Je vous remercie.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

On ne peut malheureusement assurer la Cacheroute d'aucun Poiré avec certitude.

Kol Touv.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN