Poisson bec de canne, Cachère ?

Rédigé le Mardi 22 Septembre 2020
La question de Alain D.

Bonjour Rav,

Le poisson bec de canne est-il Cachère à la consommation s'il vous plaît ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

Le poisson bec de cane est en principe Cachère puisqu'il a des écailles et des nageoires.

Cependant, comme pour tous les poissons, il ne suffit pas de savoir que ce nom correspond à une espèce autorisée, il faut en plus s'assurer au moment de l'achat que le poisson possède bien des écailles afin d'être certain qu'un poisson non-Cachère (par exemple en filet sans peau) est vendu sous une mauvaise appellation.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN