Pom'potes, Parvé ?

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Les Pom'potes sont-elles Parvé ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Comme explicitement indiqué sur la liste du Consistoire, les Pom'potes Brassés sont 'Halavi.

Une personne qui ne consomme que du lait surveillé, ce qui est vivement recommandé, doit donc s'en abstenir.

Mais pour les autres Pom Potes, uniquement aux fruits et sans lait, il faut vérifier l'absence d'ingrédients interdits, auquel cas elles sont Parvé.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN