Pomme de terre restée dans de l’eau découverte toute la nuit

Rédigé le Dimanche 20 Août 2023
La question de Yoan B.

Bonjour Rav,

Pouvons-nous manger des pommes de terre non cuites et épluchées qui sont restées dans de l’eau découverte toute la nuit ?

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Dans une telle éventualité, il suffit de verser l'eau, rincer soigneusement les pommes de terre, et le tour est joué ; elles sont permises même si elles sont épluchées.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.