Pommes noisettes "Findus", Cachères ?

Rédigé le Jeudi 10 Novembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Les pommes noisettes de la marque Findus sont-elles Cachères ?

Toda Rabba.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, les pommes noisettes Findus ne sont pas Cachères. En fait, tous les produits à base de flocons de pomme de terre ne peuvent être achetés que sous un contrôle rabbinique très strict. Donc uniquement des produits avec un tampon de Cacheroute reconnu.

Cela ne concerne pas que les pommes noisettes de marque Findus, mais absolument tous les produits conçus à partir de flocons de pomme de terre, quelle que soit la marque. Les purées en flocon sans surveillance rabbinique ne sont pas Cachères.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN