Porter des Converse à Kippour

Rédigé le Mardi 4 Octobre 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A-t-on le droit de porter des Converse à Yom Kippour ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Il existe de nombreux modèles de Converse.

Certaines paires sont partiellement en cuir. Donc, il est interdit de les porter durant Yom Kippour.

Certains des modèles les plus fréquents de couleur blanche avec l'inscription "Converse All Star - Chuck Taylore" ne contiennent aucune partie en cuir, ils sont permis pour Kippour.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !