Porter un tee-shirt avec un arc-en-ciel

Rédigé le Mercredi 5 Juillet 2023
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

L'arc-en-ciel est un mauvais signe, mais a-t-on le droit de porter un tee-shirt avec un dessin d'arc-en-ciel dessus ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38810 réponses

Bonjour,

L'arc-en-tee-shirt n'est pas un mauvais signe. C'est l'arc-en-ciel qui est censé nous rappeler le déluge de l'époque de Noa'h. Donc, si l'habit répond aux exigences de la Tsniout, il est absolument possible de le porter.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.