Poser une pierre tombale pendant le 'Omer

Rédigé le Dimanche 7 Avril 2019
La question de Maurice B.

Bonjour,

Ma maman est décédée fin 2017 et la pierre tombale devrait normalement être posée début mai.

Peut-on le faire ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas d'interdit de poser une pierre tombale durant la période du 'Omer.

Que D.ieu ne vous donne que des moments de joie et de bonheur.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI