Poster de footballeurs dans sa chambre

Rédigé le Dimanche 16 Août 2015
La question de Gabriel Aron-Dor S.

Chalom Rav,

D'après le judaïsme, a-t-on le droit de mettre un poster d'un joueur de foot/basket dans sa chambre ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1658 réponses

Chalom Gabriel,

Selon la loi stricte, il n'y a aucun interdit d’afficher des photos de footballeurs ou de joueurs de basket sur les murs des chambres si les photos sont décentes.

Brakha Véhatsla’ha.

Echet Haïl Aujourd’hui soupple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI