Poubelles Cachères Lépessa'h ?!

Rédigé le Mardi 26 Avril 2022
La question de Nathanael B.

Bonjour Rav,

Pourquoi existent-ils des poubelles avec le label "Cachère Pessa'h" ?

Rav Gabriel DAYAN
38503 réponses

Bonjour,

Vraisemblablement, il s’agit d’une énigme troublante et mystérieuse.

S’il s’agit d’une étiquette collée : vérifiez si elle ne s’est pas décollée de l’emballage d’un produit alimentaire se trouvant sur une étagère située au dessus pour aller se coller sur les parois du fameux récipient destiné à recevoir les ordures ménagères.

Michna : Makot (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Makot.