Poudre de cacao Nesquik, Parvé ?

Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018
La question de Monsieur B.

Bonjour,

J'ai lu que les céréales Nesquik de la marque Nestlé étaient considérées 'Halavi, du fait de leur fabrication à chaud avec d'autre céréales 'Halavi.

En est-il de même pour la poudre de cacao de la même marque ?

Merci de votre retour.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2576 réponses

Bonjour,

La poudre de cacao Nesquik ne pose aucun problème. Elle est Cachère et Parvé. En effet, elle est produite dans une usine différente des céréales, dans laquelle il n’y a pas de cuisson avec des produits lactés.

Par ailleurs, le chocolat en poudre est élaboré sans l’étape du conchage. Il n’y a donc pas à craindre qu’il soit travaillé à chaud avec du lait.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN