Poudre "Nesquik", Cachère Parvé ?

Rédigé le Dimanche 8 Novembre 2020
La question de Arlette S.

Bonjour Rav,

J’aimerais savoir concernant le cacao en poudre Nesquik s'il est toujours Cachère ou pas pour les personnes qui ne prennent pas du lait Chamour, car je crois qu’il y a du lait dedans ?

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer cher Rav mes sincères salutations.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Le cacao en poudre Nesquik est autorisé selon le Consistoire, à condition de vérifier la présence de la séquence -0835- dans le numéro de lot.

Il ne contient pas de lait. Il est donc Parvé et autorisé, y compris pour les consommateurs de lait surveillé.

Kol Touv.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN