Pourquoi le festin d’Avraham est plus important que celui de Chlomo ?

Rédigé le Mardi 19 Janvier 2021
La question de Etan P.

Bonjour Rav,

Pourquoi le festin d’Avraham est-il finalement plus important que celui de Chlomo ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour,

La Guémara dans Baba Métsia 86b nous dit qu'Avraham Avinou a servi trois vaches à trois hommes, ce que même Chlomo n'a pas fait.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI