Pourquoi les formes de chapeaux changent ?

Rédigé le Dimanche 30 Juin 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire pour quelle raison les formes de chapeaux que les hommes portent religieusement ont-elles vari depuis ces dernières années (elles se sont agrandies) ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1665 réponses

Chalom,

Il n’y a aucune raison particulière au changement de forme des chapeaux que portent les personnes pieuses, sachant que les habitudes vestimentaires dépendent en partie de l'endroit et de l'époque où l’on vit.

Brakha Véhatsla'ha.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI