Pourquoi Torah-Box est accessible Chabbath ?

Rédigé le Mardi 19 Janvier 2021
La question de Ariel L.

Chalom,

Pourquoi le site de Torah-Box est accessible le Chabbath ?

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
340 réponses

Bonjour

Comme vous le savez, le monde vie à l'heure de la mondialisation France, Israël, Canada, Australie, etc.

Pour beaucoup, quand le Chabbath rentre en Israël, il n'est pas encore Chabbath pour eux (par exemple, les États-Unis), alors pourquoi interdire à ces personnes ce qui est permis ?

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI