Prélever la 'Halla sur les biscuits d'Agen ?

Rédigé le Vendredi 18 Avril 2014
La question de Esther B.

Kavod HaRav, Chalom Rav.

Comment fait-on pour prélever les Biscuits d'Agen s'il vous plait ?(étant précisé de prélever la 'Hallah pour chaque sachet).

Béézrat Hashem je vous souhaite des bonnes fêtes

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1162 réponses

'Hag Samea'h,

Je ne comprends pas pourquoi vous devriez prélever la 'Hala alors qu'il est supposé avoir des Rabbanim qui donnent la hachga'ha (surveillance) de ce genre de produit et qui doivent également prélever la 'Hala auparavant, avant de vendre des produits manufacturés.

Donc, vérifiez bien la Hachgua'ha (mention d'une certification de cacheroute reconnue) avant de consommer ce genre de produit.

Chabbat Chalom,

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA