Prélever le Ma'asser sur les allocations familiales

Rédigé le Dimanche 14 Décembre 2014
La question de Vanessa G.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous m'indiquer s'il-vous-plaît si on doit prélever le Ma'asser sur les allocations familiales et le montant perçu par la CAF pour un congé parental ?

Merci d'avance.

Chabbath Chalom.

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
327 réponses

Bonjour,

On prélève le Ma'asser sur chaque somme que l'on gagne, que ce soit pour un congé parental, ou toute autre allocation.

P.S : pour parfaitement calculer son Maasser, l'association Torah-Box a mis en ligne le site www.maasser.com.

Béhatsla'ha.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG