"Prenatal", toujours Cachère ?

Rédigé le Lundi 20 Novembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si le Prenatal + betacarote (vitamine prescrite en Israël pour les femmes enceintes) est toujours Cachère ?

Il n'est plus Badatz !

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2626 réponses

Bonjour,

Il existe des productions sous surveillance de la Eda 'Haredit et des productions sans cette surveillance.

Voici la réponse que j'ai obtenu auprès du Rav Binder de la Eda Harédit : "Ce produit ne contient probablement aucun ingrédient non-Cachère, mais il ne répond sûrement pas à nos normes."

Par conséquent, en l'absence d'un équivalent certifié Cachère, il est permis de prendre ces vitamines.

Kol Touv.

Les Aventures de Yaacov ben Israël (tome 1)

Le premier livre-jeu interactif de Torah dont vous êtes « le héros ». A partir de 13 ans.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN