Prendre des craies de l'école pour écrire au tableau

Rédigé le Vendredi 13 Mai 2022
La question de Shira M.

Bonjour Rav,

Est-ce du vol de prendre des craies de l'école et d'écrire au tableau avec ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38341 réponses

Bonjour,

1. S'il s'agit d'un besoin personnel [dessiner, jouer avec des amies, etc.], cela est strictement interdit.

2. Si vous avez besoin de faire des exercices au tableau, il faut, tout de même, demander une autorisation à la direction.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !