Prendre rendez-vous avec Rav Ifergan à Paris

Rédigé le Jeudi 2 Février 2023
La question de Hela B.

Bonjour Rav,

Peut-on prendre rendez-vous avec le Rav Ifergan à Paris ?

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Vous faites apparemment référence au Rav Eliyahou Ifergan, qui s'était déjà présenté en France il y a quelques années, notamment à Boulogne et à Sarcelles, pour recevoir le public.

Le Rav n'a pas pour l'instant prévu de voyager en France, mais reçoit le public tous les jeudis soirs à Jérusalem.

Voici le numéro de son secrétaire en Israël : (00972)507247477.

Nous sommes à votre disposition, Bé'ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Cordialement.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH