Prénom "Chochana" pour une fille

Rédigé le Mercredi 9 Novembre 2016
La question de Aurore C.

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir si le prénom Chochana est un bon prénom ?

Merci de votre réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38573 réponses

Bonjour,

Le prénom Chochana peut être attribué à une fille.

Voir Chémot Baarets page 40.

De nos jours, rares sont ceux qui sont en mesure de savoir si Chochana est le prénom qui doit être attribué à votre fille.

Comme mentionné ci-dessus, si vous aimez profondément ce prénom, cela est permis.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Mékorot / Sources : Chémot Baarets.
La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.