Prénom "Gianni" pour un garçon

Rédigé le Dimanche 23 Octobre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Je voudrais appeler mon fils Gianni.

Pouvez-vous me dire si ce prénom a un sens dans la Torah ou une éthymologie particulière ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je suis dans le regret de vous dire que je n'ai rien trouvé en ce qui concerne ce nom, et il n'est pas conseillé d'innover des noms inconnus.

Si vous voulez chercher un autre nom qui vous convienne, je serai heureux de pouvoir vous aider.

Kol Touv.

Michna : Baba Metsia (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Metsia.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA