Prénom "Julia" pour une fille

Rédigé le Mercredi 6 Mars 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir si le prénom Julia est conseillé de donner à une fille ?

J’imagine que ce n’est pas un prénom hébraïque, mais quelle en est la signification ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1661 réponses

Chalom,

Le prénom Julia est un prénom latin prenant ses origines dans le nom Iulius, prénom connu dans la mythologie romaine sous le nom d’Ascagne.

Il existe un prénom hébraïque proche de Julia qui est Guila.

Brakha Véhatsla'ha.

Rav Sitruk - Vision Juive & Biographie

Troisième livre de Torah émanant de celui qui fut le Grand-Rabbin de France pendant 21 ans, Rav Yossef-’Haïm Sitruk à laquelle nous avons ajouté également une belle Biographie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI