Prénom Léa pour un bébé

Rédigé le Jeudi 2 Juin 2016
La question de Esther T.

Bonsoir,

Je suis enceinte d'une petite fille, et avec mon mari on aimerait lui donner le prénom Léa.

Est-ce un bon prénom, sachant que je rencontre une grossesse assez compliquée ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7819 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il n'y a aucune restriction particulière concernant ce prénom.

Néanmoins, il faut savoir que les personnes qui portent ce nom ont tendance en général à se fatiguer assez vite, et, par conséquent, elles ne procurent pas beaucoup d'efforts. Elles ne sont pas joyeuses en général.

Elles se protègent et font particulièrement attention à leur aspect esthétique.

Elles prennent vite et facilement à cœur, et peuvent être cassées relativement rapidement.

Arrivées à un âge plus avancé, elles ont du mal à se libérer de leur surplus de sérieux.

Elles savent toujours bien terminer les histoires, ou, du ciel, on les aide à bien terminer les choses.

Elles savent obtenir ce qu'elles veulent et savent diriger leur route, en général, avec logique.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA