Logo Torah-Box

Prénom "Mila" pour une fille

Rédigé le Dimanche 17 Septembre 2017
La question de Rachel C.

Bonjour Rav,

Aujourd'hui, le prénom Mila est devenu assez à la page pour une fille.

Est-ce un bon prénom ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
8978 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce nom ne doit pas être attribué.

Kol Touv.

La Chemita : Mitsva en Or

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA
Contactez-nous sur WhatsApp