Prénom Néhoray pour un bébé

Rédigé le Lundi 9 Novembre 2015
La question de Anonyme A.

Bonjour Rav,

Que pensez-vous du prénom Néhoray pour un garçon ?

Nous avons déjà le nom Méir dans la famille proche, je voudrais donc changer.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

En effet, c'est un très joli nom que l'on retrouve dans les Michnayot et le Talmud; Rabbi Méir aussi s'appelait ainsi.

Toutes les personnes dont le nom commence par la lettre Noun ont les sens très aiguisés, ils sont aussi assidus et ne supportent pas trop les restrictions conventionnelles.

S'il s'investit, il réussira à résoudre des questions très complexes. Il est droit et spirituel et peut arriver à des très grandes profondeurs spirituelles. Avec beaucoup de chaleur, il réussira à maîtriser ses états d'esprit envers son entourage.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA