Prénom "Sivane" pour une fille

Rédigé le Mercredi 28 Juin 2017
La question de Lyora B.

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la signification du prénom Sivane pour une fille.

Est-ce un bon prénom ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Sivane est un joli prénom et est le nom d'un très bon mois (voir Esther 8, 9).

Sivane est une personne qui aime les plaisirs. Elle est charmante avec une certaine douceur.

Parfois, elle se prend la tête pendant longtemps autour d'un problème, et c'est ce qui lui donne une certaine pitié envers sa propre personne.

Elle peut être critique, mais, parfois, cela prend une telle ampleur, qu'elle s'emporte sans pouvoir se retenir.

Plus elle réalisera des bonnes actions, plus elle pourra se mesurer aux difficultés de la vie et réussira.

Elle sait garder des liens et est solidaire et fidèle pour longtemps.

Elle est fidèle envers sa famille.

Kol Touv.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA