Prénom "Yeimy" pour une fille

Rédigé le Mercredi 1er Décembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si le prénom "Yeimy" pour une fille a une signification dans la Torah et s'il est bien de le donner.

Merci.

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
94 réponses

Chalom,

Le Prénom "Yeimy" n’a pas été recensé dans le Tanakh, la Bible, ni dans les textes de la voie orale. Il n'a aucune signification hébraïque. De ce fait, il est déconseillé de donner ce prénom.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS