Prénoms "Lennie" et "Lenny"

Rédigé le Lundi 3 Septembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Quelle est la signification du prénom Lenny pour un garçon ? Quel est son caractère ?

Qu'en est-il du prénom Lennie pour une fille ?

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1655 réponses
Chalom,

Lennie est un prénom exclusivement masculin.

Sa personnalité est très spirituelle, constamment attachée à la Torah avec toutes les parties de son être, à tel point qu’il en oublie les besoins basiques de son corps.

Il investit toutes ses forces dans l’étude et l’enseignement de la Torah.

Il est constamment en mouvement, sans s’accorder le moindre repos. Il aime le voyage et le changement. Il aura besoin d’apprendre la patience et trouver des moments de calme afin de se recentrer.

Il est habile de ses mains et réussit tout ce qu’il entreprend. Il a une véritable bénédiction dans l’œuvre de ses mains.

Il devra s’entourer de personnes bienfaisantes, car il est parfois influençable.

L’engagement dans la Torah l’aidera beaucoup à se débarrasser de ses faiblesses et lui permettra de réussir sa vie dans tous les domaines.

Brakha Véhatsla'ha.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI