Prénoms Maor ou Méir pour un bébé

Rédigé le Mardi 13 Octobre 2015
La question de Eva R.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si les prénoms Maor ou Meïr sont de bon prénoms pour un bébé à venir ?

Je sais que le prénom a un grand rôle dans l'enfance ou le comportement de l'enfant.

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38745 réponses

Bonjour,

Le prénom Meïr est excellent.

Le prénom Maor n'est pas à attribuer.

Le Rav 'Haïm Kaniewski demande aux personnes s'appelant Maor de changer avec Meïr.

Voir Chémot Baarets, page 169.

Un immense Mazal Tov !!!

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…