Préparer des dragées le 9 Av

Rédigé le Lundi 19 Juillet 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que je peux préparer les dragées pour mes fiançailles aujourd’hui, jour de Ticha' Béav ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Pour cela, il faut attendre la sortie du jeûne.

Durant cette journée, il faut se concentrer essentiellement sur les causes de la destruction du Beth Hamikdach et sur les moyens permettant de le reconstruire. Pour des détails à ce sujet, cliquez sur le lien suivant :

https://www.torah-box.com/news/torah-box-vous/ticha-beav-programme-video-special-toute-la-journee_2247.html

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".